Grenoble : en raison du reconfinement, les 22e Rencontres Ciné Montagne auront lieu en ligne et sur TéléGrenoble

Les 22e Rencontres Ciné Montagne, qui ont habituellement lieu à Grenoble, s'adaptent aux nouvelles restrictions sanitaires. Les films seront accessibles en ligne ou sur TéléGrénoble et les temps d'échanges et de rencontres sont annulés. 

Cette année, ce sera depuis chez eux que les spectateurs visionneront les films des Rencontres Ciné Montagne, qui auront lieu du 3 au 7 novembre. En effet, en raison du reconfinement, annoncé mercredi soir par le Président de la République, les Rencontres ne peuvent plus avoir lieu dans les différents sites de la ville de Grenoble comme prévu. 

Chaque soir, plusieurs films sur la montagne - highline, alpinisme, escalade, spéléologie, paralpinisme, ski, expédition, etc. -  seront ainsi accessibles gratuitement sur TéléGrenoble (canal 38 de la TNT) et en ligne sur le site internet de la ville de Grenoble.

En revanche, compte-tenu des nouvelles restrictions, les temps d’échanges et de rencontres (projections, tables rondes, dédicaces et expositions) ainsi que les animations prévues le mercredi 4 novembre dans le cadre de l’après-midi gratuite en famille (projection au théâtre Prémol ou encore ateliers ludiques au Museum de Grenoble) sont annulés.

 

L'actualité "Culture" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Auvergne-Rhône-Alpes
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité