A Grenoble, il se fait agresser par un homme qui veut lui voler son portable mais il ne se laisse pas faire

Lundi 6 janvier, à Grenoble, un jeune homme se fait agresser par un homme en pleine rue qui brandit un couteau et lui réclame son téléphone portable. Le jeune homme refuse, appelle la police qui va interpeller dans la foulée l'individu qui sera jugé en comparution immediate ce mardi 7 janvier.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Lundi 06 janvier vers 10h10, avenue Léon Blum à Grenoble, un jeune homme est abordé par un homme qui exige son téléphone portable en le menaçant d'un couteau.
La victime ne se laisse pas faire et appelle le 17, tandis que l’auteur de l'agression s'enfuit.

Un quart d’heure plus tard, un équipage BST repère à l’angle de l’avenue Esmonin, un individu correspondant parfaitement au signalement, qui cherche à se dissimuler, et qui, contrôle effectué, s’avère porteur d’un  Opinel.

La victime reconnaît formellement son agresseur. L’individu est interpellé et placé en garde à vue. Les policiers réalisent qu'il fait l’objet de deux fiches de recherche. Mais lors de son audition, il nie les faits en bloc.

Le Parquet a décidé de le faire passer ce mardi 7 janvier devant le tribunal en comparution immédiate.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information