Hockey : les Brûleurs de Loups reprennent du service

© France 3 Alpes
© France 3 Alpes

Les hockeyeurs grenoblois retrouveront la compétition dans 15 jours. Cette saison, l'équipe sera renforcée par la venue du Canadien Alexandre Giroux, un ancien international. En attendant la reprise, les Brûleurs de Loups multiplient les entrainements.

Par LC

Déjà la 3ème semaine de glace pour les hockeyeurs grenoblois qui mettent les bouchées double côté préparation en enchainant entraînements et match amicaux.

Depuis presqu'un mois, ils font dans l'intensif histoire d'être prêt physiquement, mais pas que... Ces heures d'efforts à répétitions favorisent aussi la cohésion d'un groupe dont on attend beaucoup cette saison.

Et sur la glace, il va y a voir du beau monde : l'équipe s'est enrichie de 9 nouveaux joueurs dont le fameux Alexandre Giroux. Le Canadien compte 12 sélections avec l'équipe à la feuille d'érable, et a évolué 48 fois en NHL, le championnat américain.

Le premier rendez-vous officiel de la saison est programmé le 8 septembre prochain face à Gap pour le trophée des Champions. Ensuite viendra le gros morceau avec la Ligue Magnus. 

Reprise de l'entraînement pour les Brûleurs de Loups
Intervenants: Christophe Tartari, défenseur Brûleurs de Loups - Alexandre Giroux, attaquant Brûleurs de Loups - Jacques Reboh, président Brûleurs de Loups Equipe: Frédéric Lefrançois - Jordan Guéant

 

A lire aussi

Sur le même sujet

Lyon - L'association ALERTE fête ses 40 ans

Près de chez vous

Les + Lus