Hockey sur glace : Grenoble écrase Chamonix 4-0

Les Brûleurs de loups ont croqué les Pionniers de Chamonix (4-0) lors de la 5e journée de Saxoprint Ligue Magnus le 22 septembre. Cette troisième victoire consécutive conforte les Grenoblois.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le match a été intense et difficile pour la jeune équipe chamoniarde, forte de son nouvel entraîneur Heikki Leime et capable de très belles phases de jeu.
L'affiche promettait d'être haute en intensité, elle a tenu ses promesses.

Dans le premier tiers, après quelques réglages, les Brûleurs de Loups confirment ainsi leur franc démarrage dans le championnat. Trop forts, trop vifs, trop rapides.

En face, la jeunesse, la fougue de Chamonix ne suffira pas. Moins de préparation, une valse d'entraîneurs. Le début de saison est compliqué. Grenoble, qui sur le papier, endosse le statut de favori semble bien lancé. 

Le Finlandais Heikki Leime (55 ans) est le quatrième coach à diriger le club de Chamonix cette saison. L'ancien sélectionneur des Bleus (2000-2004), qui a également entraîné Caen, Angers et Amiens, sera sur le banc ce soir contre Mulhouse.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information