Un homme à nouveau blessé par arme à feu à Fontaine en Isère, le tireur est en fuite

Un homme a été blessé par balle ce lundi 26 mars 2018 en fin de journée à Fontaine, dans la banlieue de Grenoble. Le tireur a réussi à prendre la fuite.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un homme de 26 ans a été blessé par arme à feu ce lundi 26 mars peu après 18 heures à Fontaine, dans la banlieue grenobloise. Il est blessé à l'épaule. L'auteur du coup de feu est en fuite.

Les faits se sont produits dans la rue du Grand Veymont à Fontaine. Un homme qui se trouvait sur la voie publique a été touché par balle à l'épaule. Etait-il la cible du tireur ou s'agit-il d'une balle perdue ? On ne connaît pas les circonstances précises de l'événement.

La victime a été conduite au service déchocage de l'hôpital Michallon.

Le tireur quant à lui est en fuite. Vers 19 heures ce lundi, les fonctionnaires de police étaient encore présents sur les lieux pour tenter de retrouver des indices et pour essayer de trouver des témoins susceptibles de leur donner des informations.

On ne sait pas encore si les événements sont liés, hier dimanche en tout cas, un jeune homme de 19 ans avait déjà reçu une balle tirée avec un fusil de chasse, toujours à Fontaine. Les circonstances restent à éclaircir, mais il semble que la jalousie soit à l’origine des faits. 6 personnes avaient été interpellées.



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information