Un homme à nouveau blessé par arme à feu à Fontaine en Isère, le tireur est en fuite

Un homme a été blessé par balle ce lundi 26 mars 2018 en fin de journée à Fontaine, dans la banlieue de Grenoble. Le tireur a réussi à prendre la fuite.

Par Yann Gonon

Un homme de 26 ans a été blessé par arme à feu ce lundi 26 mars peu après 18 heures à Fontaine, dans la banlieue grenobloise. Il est blessé à l'épaule. L'auteur du coup de feu est en fuite.

Les faits se sont produits dans la rue du Grand Veymont à Fontaine. Un homme qui se trouvait sur la voie publique a été touché par balle à l'épaule. Etait-il la cible du tireur ou s'agit-il d'une balle perdue ? On ne connaît pas les circonstances précises de l'événement.

La victime a été conduite au service déchocage de l'hôpital Michallon.

Le tireur quant à lui est en fuite. Vers 19 heures ce lundi, les fonctionnaires de police étaient encore présents sur les lieux pour tenter de retrouver des indices et pour essayer de trouver des témoins susceptibles de leur donner des informations.

On ne sait pas encore si les événements sont liés, hier dimanche en tout cas, un jeune homme de 19 ans avait déjà reçu une balle tirée avec un fusil de chasse, toujours à Fontaine. Les circonstances restent à éclaircir, mais il semble que la jalousie soit à l’origine des faits. 6 personnes avaient été interpellées.



Sur le même sujet

Glisse en coeur, au Grand Bornand

Près de chez vous

Les + Lus

Les + Partagés