Un homme de 40 ans est décédé, dans la nuit du mardi 10 au mercredi 11 décembre, au cours d'un accident de la route à Grenoble. La victime circulait à trottinette sur l'A480 lorsqu'elle a été mortellement percutée par un camion.
Un homme de 40 ans est décédé, dans la nuit du mardi 10 au mercredi 11 décembre, après un accident de la route survenu sur l'autoroute A480 à Grenoble (Isère).
Les pompiers ont été appelés peu après 1 heure du matin pour un choc entre un poids lourd et un homme qui circulait sur une trottinette électrique. L'accident a eu lieu dans le sens Lyon-Grenoble de cette portion de route qui longe la capitale des Alpes, à hauteur du quartier Mistral.
À l'arrivée des secours, la victime était en état d'arrêt cardio-respiratoire. Malgré les tentatives de réanimation, elle a été déclarée décédée sur place par le médecin du Smur. Le conducteur du camion, choqué, a été laissé sur place après un bilan médical.
Alors que les circonstances de cet accident restent inconnues, une enquête a été ouverte afin de déterminer les circonstances du drame.