En Isère, l'entreprise STMicroelectronics recrute plus de 300 ingénieurs et techniciens. Un "job dating" a lieu ce mercredi 14 septembre au stade des Alpes, à Grenoble.
STMicroelectronics recrute ! L’un des leaders mondiaux sur le marché des semiconducteurs est à la recherche de plus de 300 ingénieurs et techniciens supérieurs, répartis sur les sites de Grenoble et de Crolles, en Isère. Une journée de recrutement, "job dating", est organisée ce mercredi 14 septembre au stade des Alpes.
Plus de 800 candidats pour 350 postes
Quelque 800 personnes se sont inscrites à cette journée de recrutement. Les candidats effectuent d'abord un parcours au sein du stade des Alpes afin de découvrir l’histoire et les valeurs de la société. Ils sont ensuite reçus par leurs potentiels futurs responsables et recevront une réponse d’ici une quinzaine de jours.
Le "job dating" s’achèvera à 19 heures. Pour celles et ceux qui souhaiteraient y participer, il est possible de se rendre sur place en fin d’après-midi, avec votre CV.
Une nouvelle usine implantée en Isère
Ce recrutement fait suite à la création d’une nouvelle unité de fabrication de semiconducteurs sur le site de Crolles. Cette usine devrait atteindre sa pleine capacité d’ici 2026, selon la société, qui a annoncé un investissement de 5,7 milliards d'euros pour l'occasion.
Le groupe a également annoncé réduire son empreinte écologique avec son objectif de "neutralité carbone" d'ici 2027.