Meurtre devant un bar à Grenoble : le co-gérant de l'établissement mis en examen

Le procureur de la République de Grenoble a annoncé jeudi 1er décembre la mise en examen pour meurtre et détention d’arme du co-gérant du bar Le Jet 7 à Grenoble, après la mort d’un homme de 68 ans devant l’établissement.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le co-gérant du bar le Jet 7, rue Ampère à Grenoble, a été mis en examen "pour meurtre et détention d’arme de catégorie B, puis placé en détention provisoire", a annoncé jeudi 1er décembre le procureur de la République de Grenoble, Éric Vaillant. 

Cette mise en examen survient dans le cadre de l’enquête sur le meurtre d’un homme de 68 ans, le 18 novembre dernier, retrouvé inanimé face au bar. Il présentait plusieurs impacts de balles. Le procureur a précisé que l'arme du crime n'était toujours pas retrouvée.

L’autre co-gérant du bar a lui été auditionné puis relâché dans le cadre de cette même enquête. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information