Grenoble : un homme retrouvé mort par balle en pleine rue

Vendredi 18 novembre, peu avant 22h, un homme de 68 ans a été retrouvé inanimé rue Ampère, à Grenoble. Déclaré mort sur place, il présentait plusieurs impacts de balles. Une enquête a été ouverte.

Les sapeurs-pompiers ont été alertés vers 21h50 ce vendredi 18 novembre. À leur arrivée au 47 rue Ampère, quartier Bouchayer-Viallet à Grenoble, ils ont découvert un homme de 68 ans allongé au sol devant le store métallique du bar Le Jet 7.

"Une altercation aurait eu lieu entre deux hommes qui sortaient de cet établissement suivie de coups de feu" a précisé ce samedi matin Eric Vaillant, le procureur de la République de Grenoble. 

Inconscient à l’arrivée des secours, l’homme a été déclaré mort sur place par le médecin du SMUR (Service Mobile d'Urgence et de Réanimation). De nationalité tunisienne, il présentait plusieurs impacts de balles sur le corps.

La magistrate de permanence du parquet de Grenoble s’est déplacée sur les lieux et a confié l’enquête au service de police judiciaire de Grenoble. "Une autopsie est programmée lundi matin" a ajouté Eric Vaillant.

Selon nos confrères du Dauphiné Libéré, l'un des gérants du bar devant lequel a eu lieu l'altercation aurait été placé en garde à vue. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité