Rugby : Grenoble accueillera un match du Tournoi des Six Nations entre l'équipe de France féminine et le Pays de Galles

La ville de Grenoble et le stade des Alpes ont été choisis par la Fédération française de rugby (FFR) pour accueillir un match du Tournoi des Six Nations entre l'équipe de France féminine et le Pays de Galles, le 23 avril prochain.

Match de gala à prévoir au stade des Alpes. L'enceinte grenobloise a été choisie, mardi 11 octobre, par la Fédération française de rugby (FFR) pour recevoir un des deux seuls matchs du Tournoi des Six Nations féminin disputés en France par les Bleues. L'opposition sera face aux Galloises, le 23 avril 2023, comptant pour la 4e journée de la compétition.

Mais pour l'heure, le XV de France, et ses trois Grenobloises, est toujours engagé dans la Coupe du monde en Nouvelle-Zélande. Après leur victoire lors de la première journée face à l'Afrique du Sud (40-5), les Bleues ont rendez-vous avec l'Angleterre, tenante du titre du dernier Tournoi des Six Nations, ce samedi (9 heures, heure française).

A Grenoble, les Françaises retrouveront, en avril prochain, une pelouse qui leur réussit : elles y avaient dominé l'Italie (39-6) lors de leur dernier passage en Isère, en mars dernier. L'équipe de France reste sur une victoire face au Pays de Galles (33-5), lors du dernier Tournoi des Six Nations.

L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité