Rugby : Grenoble accueillera un match du Tournoi des Six Nations entre l'équipe de France féminine et le Pays de Galles

La ville de Grenoble et le stade des Alpes ont été choisis par la Fédération française de rugby (FFR) pour accueillir un match du Tournoi des Six Nations entre l'équipe de France féminine et le Pays de Galles, le 23 avril prochain.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Match de gala à prévoir au stade des Alpes. L'enceinte grenobloise a été choisie, mardi 11 octobre, par la Fédération française de rugby (FFR) pour recevoir un des deux seuls matchs du Tournoi des Six Nations féminin disputés en France par les Bleues. L'opposition sera face aux Galloises, le 23 avril 2023, comptant pour la 4e journée de la compétition.

Mais pour l'heure, le XV de France, et ses trois Grenobloises, est toujours engagé dans la Coupe du monde en Nouvelle-Zélande. Après leur victoire lors de la première journée face à l'Afrique du Sud (40-5), les Bleues ont rendez-vous avec l'Angleterre, tenante du titre du dernier Tournoi des Six Nations, ce samedi (9 heures, heure française).

A Grenoble, les Françaises retrouveront, en avril prochain, une pelouse qui leur réussit : elles y avaient dominé l'Italie (39-6) lors de leur dernier passage en Isère, en mars dernier. L'équipe de France reste sur une victoire face au Pays de Galles (33-5), lors du dernier Tournoi des Six Nations.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information