Dans la nuit de ce jeudi 11 au vendredi 12 janvier, un homme de 18 ans a été victime d’une agression au couteau, boulevard Maréchal Joffre, à Grenoble. L’auteur des faits, un homme de 29 ans, a été interpellé quelques instants plus tard dans la cour intérieure de l’immeuble où a eu lieu l’attaque.
Vers 1 heure du matin dans la nuit de ce jeudi 11 au vendredi 12 janvier, la police est intervenue suite à des faits de violences avec arme blanche, au niveau du 11 boulevard Maréchal Joffre, à Grenoble. Un jeune homme de 18 ans a été blessé à plusieurs endroits, à la suite de multiples coups de couteau, selon les informations de la Direction départementale de la sécurité publique (DDSP).
Un homme de 29 ans interpellé
À l'arrivée des forces de l'ordre, la victime a déclaré aux agents avoir été agressée par un individu ayant pris la fuite dans le hall de l’immeuble, correspondant à l’adresse de l’intervention.
Quelque temps après, l’auteur des faits a été interpellé dans la cour intérieure du bâtiment. Un homme de 29 ans, présentant des traces de sang sur ses vêtements et en possession de produits stupéfiants. Il a été placé en garde à vue. Le couteau est retrouvé dans un buisson de la cour intérieure.
La victime a été transportée au centre hospitalier Grenoble-Alpes par les pompiers. Son pronostic vital n’est pas engagé.