Un jeune homme de 18 ans blessé à coups de couteau à Grenoble : l'auteur des faits interpellé

Dans la nuit de ce jeudi 11 au vendredi 12 janvier, un homme de 18 ans a été victime d’une agression au couteau, boulevard Maréchal Joffre, à Grenoble. L’auteur des faits, un homme de 29 ans, a été interpellé quelques instants plus tard dans la cour intérieure de l’immeuble où a eu lieu l’attaque.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Vers 1 heure du matin dans la nuit de ce jeudi 11 au vendredi 12 janvier, la police est intervenue suite à des faits de violences avec arme blanche, au niveau du 11 boulevard Maréchal Joffre, à Grenoble. Un jeune homme de 18 ans a été blessé à plusieurs endroits, à la suite de multiples coups de couteau, selon les informations de la Direction départementale de la sécurité publique (DDSP).

Un homme de 29 ans interpellé

À l'arrivée des forces de l'ordre, la victime a déclaré aux agents avoir été agressée par un individu ayant pris la fuite dans le hall de l’immeuble, correspondant à l’adresse de l’intervention.

Quelque temps après, l’auteur des faits a été interpellé dans la cour intérieure du bâtiment. Un homme de 29 ans, présentant des traces de sang sur ses vêtements et en possession de produits stupéfiants. Il a été placé en garde à vue. Le couteau est retrouvé dans un buisson de la cour intérieure.

La victime a été transportée au centre hospitalier Grenoble-Alpes par les pompiers. Son pronostic vital n’est pas engagé.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information