La circulation est perturbée depuis le début de la matinée, ce mardi 4 février, sur l'autoroute A43 en direction de Lyon dès la sortie Bourgoin-Jallieu. Deux accidents se sont produits coup sur coup.
La circulation est décidément très compliquée ce mardi 4 février depuis le début de la matinée sur l'autoroute A43 en direction de Lyon. Un important bouchon s'est formé peu après Bourgoin-Jallieu. Deux accidents se sont produits dans ce secteur.
En fin de matinée, la radio autoroute info (107.7) signalait la réouverture de l'autoroute au niveau de la sortie n°8 pour Bourgoin-Jallieu. L'axe avait été fermé pour permettre l'intervention des secours après un accident grave qui a impliqué une voiture et un camion peu après 10 heures. Selon les premières informations, la voiture aurait percuté le poids lourd par l'arrière. Le chauffeur s'est retrouvé coincé dans son véhicule et a dû être désincarcéré par les secouristes.
[11:40] #InfoTrafic #Isère réouverture de l'#A43 direction #Lyon. Le trafic s'écoule uniquement sur voie de gauche en raison d'un accident. Bouchon de 6 km, circulation très difficile et sortie 8 toujours conseillée. Écoutez #AutorouteINFO https://t.co/ueVIOqI8YA
— Autoroute INFO (@AutorouteINFO) February 4, 2020
Cet accident s'est produit à la fin d'une importante zone de bouchon. Un gros ralentissement d'environ 10 kilomètres qui subsistait dans le secteur après un premier accrochage survenu peu après 8h30 entre trois voitures au niveau de Villefontaine. L'un des véhicules a fait des tonneaux et deux des trois voies sont restées impraticables le temps de l'intervention des secours. Deux personnes ont été légèrement blessées dans cet accident.