Isère : accident, sur-accident, important bouchon sur l'autoroute A43 en direction de Lyon

La circulation est perturbée depuis le début de la matinée, ce mardi 4 février, sur l'autoroute A43 en direction de Lyon dès la sortie Bourgoin-Jallieu. Deux accidents se sont produits coup sur coup.

 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La circulation est décidément très compliquée ce mardi 4 février depuis le début de la matinée sur l'autoroute A43 en direction de Lyon. Un important bouchon s'est formé peu après Bourgoin-Jallieu. Deux accidents se sont produits dans ce secteur.

En fin de matinée, la radio autoroute info (107.7) signalait la réouverture de l'autoroute au niveau de la sortie n°8 pour Bourgoin-Jallieu. L'axe avait été fermé pour permettre l'intervention des secours après un accident grave qui a impliqué une voiture et un camion peu après 10 heures. Selon les premières informations, la voiture aurait percuté le poids lourd par l'arrière. Le chauffeur s'est retrouvé coincé dans son véhicule et a dû être désincarcéré par les secouristes.
 


Cet accident s'est produit à la fin d'une importante zone de bouchon. Un gros ralentissement d'environ 10 kilomètres qui subsistait dans le secteur après un premier accrochage survenu peu après 8h30 entre trois voitures au niveau de Villefontaine. L'un des véhicules a fait des tonneaux et deux des trois voies sont restées impraticables le temps de l'intervention des secours. Deux personnes ont été légèrement blessées dans cet accident.
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information