Ce jeudi vers midi, un camion a chuté en contrebas de la RD211 menant à l'Alpes d'Huez. Le chauffeur, âgé d'une quarantaine d'années, a été emprisonné dans sa cabine par le bitume chaud qu'il transportait et qui s'est écoulé de la benne. 30 pompiers et l'hélicoptère Dragon 38 sont intervenus.
Ce jeudi vers midi, un camion-benne a fait une sortie de route dans le dernier virage de la départementale 211 menant à l'Alpes d'Huez, sur la commune de La Garde, en Isère.
Après avoir chuté de six mètres en contrebas de la chaussée, le conducteur, âgé d'une quarantaine d'années, s'est retrouvé emprisonné dans sa cabine. Le bitume chaud qu'il transportait dans sa benne s'était écoulé, immobilisant ses jambes et l'empêchant de se dégager.
30 pompiers avec neuf engins et l'hélicoptère Dragon 38 sont sur place. L'opération, très délicate, s'est terminée vers 17 heures. Les secours ont d'abord sécurisé la zone d'intervention avant de procéder au dégagement de la victime.
Gravement brûlé aux deux jambes, en dessous des genoux, le conducteur du camion a été admis au service déchocage du centre hospitalier universitaire de Grenoble.