Isère : deux hommes tués dans le choc frontal de leurs voitures à Pont-Evêque

Un violent accident a coûté la vie à deux hommes, respectivement âgés de 24 et 55 ans, ce matin à Pont-Evêque en Isère. Les victimes, en arrêt cardio-respiratoire à l'arrivée des secours, n'ont pas pu être réanimées.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un choc frontal entre deux voitures a coûté la vie aux deux conducteurs ce matin à Pont-Evêque près de Vienne, en Isère. L'accident s'est produit vers 7h45 sur la route départementale 75. Un des deux véhicules s'est déporté sur la voie opposée en prenant un virage, et a percuté l'autre qui arrivait en sens inverse selon les forces de l'ordre.

A l'arrivée des secours, les deux victimes, âgées de 24 et 55 ans, étaient en arrêt respiratoire et n'ont pas pu être réanimées. Aucun des deux véhicules n'accueillait de passager supplémentaire.
 
Au total, 12 sapeurs pompiers, deux ambulances, un secours médical et un véhicule de secours routier sont intervenus sur les lieux de l'accident. La circulation a été coupée dès l'arrivée des secours, et a repris aux alentours de 10h30.
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information