L'octogénaire porté disparu en Isère depuis plusieurs jours dans le secteur de Saint-Egrève, en Isère, a été retrouvé mort, hier, mercredi 13 novembre. L'homme était atteint de la maladie d'Alzheimer. Un appel à témoins avait été lancé.
L'homme de 87 ans, qui avait disparu le 6 novembre dernier a été retrouvé mort hier, mercredi 13 novembre, à Champ-sur-Drac, en Isère.
Un appel à témoins avait été lancé par la compagnie de gendarmerie de Meylan en charge de cette disparition inquiétante.
Mohammed Hakkar, 87 ans, avait quitté son domicile, jouxtant le parc de Fiancey, mercredi 6 novembre mais n'y était pas rentré le soir-même. D'importantes recherches avaient été déclenchées. Souffrant de la maladie d'Alzheimer, l'homme était également cardiaque.
C'est une promeneuse qui a fait la macabre découverte ce mercredi soir. Le corps de l'octogénaire a été retrouvé au bord d'un ruisseau sur la commune de Champ-sur-Drac. Une autopsie devrait être pratiquée pour tenter de comprendre les causes de son décès.