Isère : un homme meurt après une sortie de route, sa fille de 2 ans et demi retrouvée indemne

Image d'illustration / © LOIC VENANCE / AFP
Image d'illustration / © LOIC VENANCE / AFP

Dans la nuit de mardi à mercredi, vers 1h30 du matin à Tullins, un homme de 37 ans a percuté un poteau après avoir fait une sortie de route. L'homme a été retrouvé en arrêt respiratoire par les secours. Sa fille de deux ans et demi a été repérée par un témoin alors qu'elle errait sur la chaussée. 

Par SMl

Il était environ 1h30 dans la nuit de mardi à mercredi 4 décembre à Tullins, sur l'autoroute A49, lorsqu'un conducteur a fait une sortie de route avant de percuter un poteau. La voiture s'est retrouvée sur le toit. 

En apercevant une fillette de deux ans et demi déambuler en pyjama sur la chaussée, un témoin a appelé les secours. A l'arrivée des pompiers et du médecin du SMUR, l'homme de 37 ans était en arrêt respiratoire. Il n'a pas pu être réanimé. 
 

L'homme n'a pas pu être réanimé


La petite fille, qui était avec lui dans la voiture, s'en est sortie indemne. Elle a tout de même été transportée au service "déchochage" de l'hôpital de Grenoble pour examen. 

Une équipe cynotechnique a été engagée afin de retrouver d'éventuelles autres victimes de l'accident. La fillette et son père étaient les seules personnes impliquées. 

A lire aussi

Sur le même sujet

Les + Lus