Isère : un homme meurt d'un malaise cardiaque en randonnée à Notre-Dame-de-Commiers

Un homme de 53 ans a succombé à un malaise cardiaque en randonnée ce dimanche à Notre-Dame-de-Commiers (Isère). Il n'a malheureusement pas pu être réanimé par les secours.

Un randonneur a trouvé la mort dimanche 8 février à Notre-Dame-de-Commiers. L'homme de 53 ans a été pris d'un malaise cardiaque alors qu'il marchait accompagné d'un groupe de randonneurs. Ces derniers ont immédiatement appelé le Peloton de gendarmerie de haute montagne (PGHM) de l'Isère et pratiqué un massage cardiaque sur le quinquagénaire.

Le médecin a pris le relais à son arrivée sur place mais n'est pas parvenu à sauver la victime. Le randonneur a été déclaré décédé sur place après de longues tentatives de réanimation.
 
 

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Auvergne-Rhône-Alpes
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité