Isère. Un couple interpellé et placé en garde à vue après l'agression d'une jeune femme à Sardieu

Une femme d’une trentaine d’années dit avoir été victime d’une tentative d'homicide, ce lundi 7 octobre 2019 à Sardieu, en Isère. Les propriétaires de la caravane, dans laquelle elle vivait, ont été placés en garde à vue.
 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L’affaire a été révélée ce mardi par nos confrères du Dauphiné Libéré.

Une habitante de Sardieu, en Isère, aurait été victime d’une tentative d’homicide ce lundi.

La victime, une femme d’une trentaine d’années était hébergée par un couple propriétaire d’une scierie. Elle logeait dans une caravane.

Après une violente dispute, selon nos confrères du Dauphiné Libéré, la jeune femme a dit avoir été frappée "à coups de barre de fer" avant d’être percutée "à deux reprises" par la voiture des propriétaires.

Le procureur de Vienne, Jérôme Bourrier, nous confirme que deux personnes sont bien en garde à vue dans cette affaire. "Le déroulement des faits reste à préciser" a-t-il ajouté.




 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information