Le rassemblement, non autorisé, est organisé depuis ce week-end sur un terrain privé. Plusieurs centaines de personnes participent à cette rave-party. Le propriétaire du terrain a déposé plainte.
Drôle de phénomène à Roybon : une rave-party sauvage et non autorisée est organisée depuis ce week-end dans cette commune du Nord-Isère. Plus d'une centaine de personnes, d'après les gendarmes, 2000 selon le propriétaire du terrain, ont pris possession d'un terrain privé dans la nuit de samedi à dimanche.
Toujours en cours ce mardi en fin de journée, le rassemblement se tient à bonne distance des habitations sur un terrain agricole. Le propriétaire du terrain a déposé plainte à la gendarmerie de Tullins pour dégradations et violation de propriété privée.
Une fête sauvage qui se déroule, visiblement, sans aucun rapport avec la ZAD occupée par les anti-Center Parcs installés à quelques encâblures de là. Lundi, les gendarmes ont procédé à quelques contrôles de routine : identité, alcoolémie et stupéfiants.