Une rave-party non autorisée organisée à Roybon, en Isère

Le rassemblement, non autorisé, est organisé depuis ce week-end sur un terrain privé. Plusieurs centaines de personnes participent à cette rave-party. Le propriétaire du terrain a déposé plainte.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Drôle de phénomène à Roybon : une rave-party sauvage et non autorisée est organisée depuis ce week-end dans cette commune du Nord-Isère. Plus d'une centaine de personnes, d'après les gendarmes, 2000 selon le propriétaire du terrain, ont pris possession d'un terrain privé dans la nuit de samedi à dimanche. 

Toujours en cours ce mardi en fin de journée, le rassemblement se tient à bonne distance des habitations sur un terrain agricole. Le propriétaire du terrain a déposé plainte à la gendarmerie de Tullins pour dégradations et violation de propriété privée.

Une fête sauvage qui se déroule, visiblement, sans aucun rapport avec la ZAD occupée par les anti-Center Parcs installés à quelques encâblures de là. Lundi, les gendarmes ont procédé à quelques contrôles de routine : identité, alcoolémie et stupéfiants.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information