Une violente collision entre une moto et un poids lourd fait un mort en Isère, la circulation interrompue plusieurs heures

Un homme de 65 ans est décédé dans un accident entre une moto et un poids lourd, ce jeudi 25 juillet, sur la commune d'Izeron, en Isère. La circulation sur la RD1532 a été interrompue plusieurs heures, le temps de l'intervention des secours.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un accident entre une moto et un poids lourd a fait un mort, ce jeudi 25 juillet, sur la commune d'Izeron, en Isère.

Aux alentours de 14h45, sur la RD 1532, un choc à forte vitesse entre les deux véhicules a été à l'origine du décès d'un homme de 65 ans, selon le SDIS 38 (Service départemental d'incendie et de secours).

La circulation interrompue pendant plusieurs heures

La victime, de nationalité suédoise, conduisait la moto. Celle-ci a été coupée en deux face à la violence de la collision. La circulation sur la RD 1532 a été interrompue dans les deux sens pendant plusieurs heures, le temps de l'intervention des secours.

À leur arrivée, la victime était en état d'arrêt cardio-respiratoire. Malgré des tentatives de réanimation, il a été déclaré décédé par le médecin du Smur de Moirans (Isère). Au total, onze sapeurs-pompiers au moyen de quatre engins mais aussi la gendarmerie et les services des routes départementales ont été mobilisés sur cette opération.

Le conducteur du poids lourd a été pris en charge, en état de choc, par son employeur. Une enquête de gendarmerie a été ouverte pour déterminer les circonstances exactes de ce drame.

La circulation sur la RD 1532 a été perturbée toute l'après-midi de ce jeudi. Elle devrait revenir à la normale dans la soirée.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information