Vitaa et Slimane dédient une chanson à Maëlys, la mère de la fillette "émue et touchée"

Les artistes Vitaa et Slimane ont sorti une chanson en hommage à Maëlys, la fillette disparue en Isère il y a presque 2 ans, ce jeudi 25 juillet. Un titre pour annoncer la sortie de leur nouvel album. Sur Facebook, la mère de Maëlys se dit "émue et touchée.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

"Maëlys", c'est le titre très sobre de la chanson mise en ligne par les artistes Vitaa et Slimane hier, jeudi 25 juillet 2019. Une chanson en hommage à la fillette disparue il y aura bientôt 2 ans lors d'une fête de mariage à Pont-de-Beauvoisin, en Isère.


"Un nouveau titre qui nous touche particulièrement avec Vitaa". C'est dans un tweet, que le chanteur Slimane a annoncé hier, jeudi, la sortie du premier titre de leur nouvel album "VersuS" prévu pour le 23 août prochain. "Maëlys", c'est son titre, rend hommage à la petite fille originaire du Jura qui avait disparu dans la nuit du 26 au 27 août 2017 alors qu'elle participait à une fête de mariage dans la salle des fêtes de Pont-de-Beauvoisin, en Isère. 
 


"Je ne fais que compter les jours qui me séparent de toi"... C'est par ces mots dans la bouche de la chanteuse Vitaa que débute la chanson enregistrée en version accoustique. "Si je te vois partout, pas une pièce qui ne t'oublie" poursuit Slimane.
 
Sur sa page Facebook, la mère de Maëlys a réagi ce vendredi 26 juillet. Elle se dit "émue et touchée". "Vous êtes, Vitaa et Slimane des artistes aux grands coeurs, vos voix sont magnifiques. Je vous remercie de faire Honneur à mon poussin". Et de poursuivre : "Maëlys serait fière de vous, elle me manque terriblement, le vide qu'elle laisse en moi, sa maman, est insupportable, je serais toujours là pour elle".

 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information