Tout juste nommé vice-président de l’ASM Clermont Auvergne aux côtés de Jean-Marc Lhermet et de René Fontés Isidore Fartaria promet la fin de la chape de plomb sur le club.
Isidore Fartaria, PDG du groupe Titel et président de la CCI de Clermont-Ferrand a été nommé vice-président de l'ASM Clermont Auvergne aux côtés de René Fontès et Jean-Marc Lhermet qui conservent leur statut de vice-président. Dans sa première interview il promet la fin de la chape de plomb sur le club.
"Il n'y aura plus de chappe de plomb à l'intérieur de ce club" l'interview d'Isidore Fartaria nouveau vice-président de l'ASM CA
•
©France 3 auvergne
Le Conseil d’administration de l’ASM Clermont Auvergne a validé l’arrivée de quatre nouveaux administrateurs issus du monde économique, universitaire et de l’entreprise dont aucun n’est issu de la manufacture Michelin.
Jean-Christophe Kiren du Crédit Agricole Centre-France, Jean-Marc Monteil, président du Conseil de développement du Grand Clermont, François Moury, chargé du pôle agriculture et agroalimentaire au Crédit Agricole et Xavier Omerin, PDG du groupe spécialisé dans le câblage, basé à Ambert.
Isodore Fartaria sera l'invité de Jean-Luc Roussilhe lundi à 19h dans match retour.