Pour sa faire pardonner de leur récente défaite à domicile contre Charleville, les joueurs de la Jeanne d'Arc de Vichy-Clermont Métropole (Pro B) ont décidé d'offrir une boisson à chaque spectateurs qui viendra les encourager pour la prochaine réception à Vichy de Saint-Chamond.
Lourdement battus dans sa salle le 12 décembre dernier par Charleville (63-79), les basketteurs de Clermont-Vichy ont décidé de se faire pardonner pour ce non-match en offrant une boisson à chaque spectateur qui viendra les encourager mardi pour la réception à Pierre Coulon de Saint-Chamond.
Dans une vidéo publiée jeudi soir sur Facebook, Steeve Essart prend la parole au milieu de ses coéquipiers pour s'excuser de leur récente contre-performance. "Gagner ou perdre, ce n'est pas le problème, mais c'est la façon dont on a joué qui nous a blessés", regrette-t-il en promettant de montrer très vite "un autre visage".
Parole de joueur #1 - 16/12/2015Cher public,suite au dernier match contre Charleville le 12 Décembre, nos joueurs tiennent à s’exprimer auprès de vous. *A votre entrée aux Tribunes grand public, un ticket boisson par personne vous sera offert. Les gobelets utilisables ne seront exceptionnellement pas utilisés sur cette rencontre.#JAVCM #SUNIRPOURALLERPLUSHAUT
Posté par J.A. Vichy-Clermont Métropole sur jeudi 17 décembre 2015