"Je vais terminer berger, quelque part en Isère", Michaël Youn au festival de l'Alpe d'Huez

Invité du 12/13 de France 3 Alpes ce mercredi 16 janvier, Michaël Youn a avoué sa faiblesse : devenir berger, référence à ses deux rôles de berger dans deux films différents, "Fatal" et le petit dernier "Vive la France" présenté au festival de l'Alpe d'Huez.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Vidéo. "Vive la France", c'est le nouvel OVNI de Michaël Youn, dont la Bande Annonce déjantée plante le décor d'une comédie au scénario improbable. L'histoire de deux bergers d'Asie Centrale qui viennent en France pour faire du "terrorisme publicitaire", autrement dit, qui veulent s'attaquer à la Tour Eiffel pour faire parler de leur Nation, le Taboulistan !

C'est en avant première que l'humoriste-acteur-réalisateur présente son oeuvre au festival du film de comédie de l'Alpe d'Huez. Un paysage ensoleillé qui l'a inspiré lors de son interview. Michaël Youn s'est lancé dans une plaidoirie à tout crin pour ce "beau pays" qu'est la France. "Faut qu'on se rappelle qu'on est Français, qu'on peut être fiers de l'être. Sans forcément être nationaliste, on vit dans un pays magnifique où l'on devrait être plus heureux !".



Michael Youn qui "tweet" depuis le Festival . Le voici avec Jose Garcia et Isabelle Funaro et apparemment l'ambiance est bonne !




Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information