Une joggeuse de 34 ans victime d'une agression dans des bois près de Beaurepaire entre Isère et Drôme

Lundi 17 mars, vers 18 heures, une joggeuse de 34 ans a été violemment agressée par un homme dans les bois de Lapeyrouse-Mornay à quelques kilomètres de son domicile de Beaurepaire. Touchée par un coup de couteau à la gorge, la trentenaire a été hospitalisée.  

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La joggeuse a ses habitudes sportives de Lapeyrouse-Mornay, à quelques centaines de mètres de la 'frontière' entre Drôme et Isère. Alors qu'elle courait dans les bois, un homme d'une cinquantaine d'années a surgi en vélo. Il s'est jeté sur elle, l'a bâillonnée avec un sweat-shirt. Elle s'est débattue et à ce moment là il lui a planté un couteau dans la gorge. Puis l'agresseur a pris la fuite. 

La jeune femme a réussi à se traîner jusqu'au domicile le plus proche et a été prise en charge par les pompiers dans la foulée. Elle est hospitalisée depuis. Elle doit encore être entendue par les gendarmes. Des militaires qui ont ratissé la zone jusque tard dans la soirée pour retrouver des traces du passage de l'agresseur. 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information