La première Harley Davidson électrique!

Pour l'heure ce n'est qu'un prototype mais la première Harley Davidson électrique pourrait bien être commercialisée dès 2020! En attendant, 160 chanceux, tirés au sort, pourront l'essayer sur le circuit de Michelin à Ladoux samedi et dimanche.

Un prototype électrique de Harley Davidson, la LiveWire, fait ses premiers tours de piste sur le circuit d'essai Michelin de Ladoux samedi et dimanche. La marque souhaite tester son nouveau modèle auprès de fans de Harley Davidson.
160 d'entres eux ont été tirés au sort sur internet. Les chanceux ont donc le privilège de donner leur avis sur cette moto silencieuse.
Et les avis sont unanimes! Même les puristes, qui auraient pu regretter le bruit mythique de la cylindrée, admettent que cette moto est plus légère et plus facile à conduire.

Quatre secondes pour atteindre les 100km/h

Le bolide passe de 0 à 100km/h en quatre secondes! Plus de son pétaradant mais un bruit doux produit par une caisse de résonance autour du moteur. Côté autonomie en revanche, la Harley électrique permet 85 kms en conduite normale et 47 kms en mode sportif.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité