Le ramasseur de champignons disparu dans le Cantal retrouvé sain et sauf

Plus de peur que de mal pour le cueilleur de champignons Cantalien qui avait disparu depuis samedi soir. Le séxagénaire s'était perdu. Il a finalement été retrouvé dimanche soir, déshydraté mais sain et sauf.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est un automobiliste qui a retrouvé le sexagénaire, dimanche vers 20 heures, sur le bord de la route, au nord de la zone de recherches. 

Des recherches qui avaient été entreprises dés samedi soir 23 heures dans le secteur de Tourniac sur la commune de Pleaux dans le Cantal. Jusqu'à 3 heures du matin elles n'avaient rien donné. Elles ont repris à 8 heures dimanche matin. 

Et c'est finalement un automobiliste qui a retrouvé le sexagénaire et l'a conduit à la brigade de gendarmerie de Mauriac. L'homme s'était perdu. Il a passé la nuit dehors. Déshydraté, il a été hospitalisé quelques heures, puis il a pu regagner son domicile.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information