Depuis le samedi 5 octobre, un important dispositif terrestre et aérien avait été mis en place pour tenter de retrouver trois jeunes âgés de 20 à 23 ans. D'emblée, les gendarmes penchaient pour un accident. Ce mardi, la thèse se confirme après la découverte des corps en contrebas d'un pont.
Afficher lieu de l'accident sur une carte plus grandeDans la nuit, ils s'étaient retrouvés à Serrières-en-Chautagne avant de partir faire la fête en boîte de nuit. Puis, plus rien. Antoine, Clément et Nicolas ne se sont plus manifestés. Les recherches se sont d'abord concentrées sur la Chautagne, dernier lieu où on les avait vus, avant d'élargir la zone. C'est finalement entre Vallières et Rumilly que leur voiture a été retrouvée vers 10 heures.
Le véhicule gisait dans un torrent des gorges du Fier, en contrebas d'un pont sur la route départementale 910. De légères traces de ripage ont été constatées aux abords. Des plongeurs ont été dépêchés sur place et ont identifié le véhicule avec sa plaque d'immatriculation avant de retrouver deux corps puis un troisième un peu plus tard.
Les corps ont ensuite été transportés à l'hôpital d'Annecy pour un examen.