Ils n'ont pas donné le moindre signe de vie depuis samedi 5 octobre. Trois jeunes d'une vingtaine d'années sont portés disparus. Ils devaient se rendre quelque part entre la Savoie et la Haute-Savoie. La gendarmerie lance un appel à témoins pour retrouver au moins leur voiture, une Peugeot noire.
Ils s'appellent Clément Musso, Nicolas Jon et Antoine Morand. Les deux premiers habitent Clermont, en Haute-Savoie, le troisième Serrières-en-Chautagne, en Savoie.
Vendredi soir, Clément et Nicolas prennent la route pour rejoindre Antoine chez lui. Dans le courant de la nuit, les trois amis quittent la maison de Cghautagne, vraisemblablement pour se rendre en discothèque. Mais depuis ce départ, les familles n'ont plus aucune nouvelles des trois jeunes hommes.
Une Peugeot 206 noire immatriculée BC 327 RV
Depuis samedi, la gendarmerie mène donc de grandes opérations de recherches. Des survols aériens ont été effectués. Et des patrouilles terrestres sont organisées sur les routes des deux départements. Les enquêteurs, contactés dimanche en début de soirée, n'avaient pour l'heure piste mais privilégient l'hypothèse de l'accident.
Ils recherchent donc activement la voiture utilisée par les trois amis, une Peugeot 206 noire immatriculée BC 327 RV. Stoppées à la tombée de la nuit, les recherches reprendront activement ce lundi au petit matin. Mais toute personne susceptible d'avoir des informations est priée de contacter la gendarmerie de Chindrieux au 04.79.54.20.17
Antoine Morand
Clément Musso
Nicolas Jon