"C'était magnifique", s'est exclamé l'entraîneur de Lyon Bruno Genesio à propos de l'ambiance régnant au Parc OL, samedi, et la première victoire de Lyon (4-1 devant Troyes) dans son nouveau stade, tout en admettant qu'il y "avait encore beaucoup de choses à améliorer".
Genesio:"On a fait un bon début de match.La deuxième mi-temps était moins bien.Magnifique stade.Magnifique ambiance" pic.twitter.com/1cuHFMhnCX
— France 3 Rhône-Alpes (@F3Rhone_Alpes) 9 Janvier 2016
"Je suis satisfait par le résultat et la manière par moments. Il y a encore beaucoup de choses à améliorer. Nous pouvons faire mieux encore. Nous avons eu trente premières minutes très bonnes et, ensuite, nous avons baissé physiquement. Cela nous a fragilisé mentalement et nous avons eu alors trop de déchets dans le jeu. Troyes a pu revenir dans la partie. L'ambiance et le stade sont magnifiques. C'était impressionnant et plein d'émotions. Je pense que les joueurs ont apprécié. A nous de retrouver les résultats en rapport avec l'OL. Nos deux succès de 2016 peuvent nous mettre en confiance notamment pour la suite du championnat où nous allons affronter deux concurrents directs en L1 contre Saint-Etienne et Marseille."