Ligue 1 - Lyon: vers un arrêt de trois semaines pour Valbuena

Le milieu offensif Mathieu Valbuena, victime d'une luxation de l'épaule samedi 22 octobre lors du match de Ligue Lyon-Guingamp (1-3), "devrait être indisponible trois semaines", a annoncé ce lundi l'Olympique lyonnais. Valbuena avait été admis en urgence dans un hôpital privé lyonnais

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La luxation de l'épaule droite a été réduite sous anesthésie générale et le joueur a été autorisé à sortir de l'établissement dimanche.
Un programme de soins et de rééducation a été mis en place. L'indisponibilité de trois semaines annoncée est fonction de l'évolution de sa convalescence, précise le communiqué de l'OL.

Valbuena fragilisé

Entré en jeu à la 68e minute, Valbuena s'était blessé quelques minutes plus tard, il était sorti en pleurs du terrain. Le président de l'OL, Jean-Michel Aulas, avait dans un premier temps expliqué devant les caméras de Canal+ Sport que c'était une "luxation de l'épaule" qui allait "nécessiter une intervention".
Depuis un an, Valbuena est fragilisé, selon son entourage, entre l'affaire du chantage à la sex-tape dont il a été victime, des performances en berne, les blessures à répétition et un Euro-2016 qui s'est déroulé sans lui en France cet été.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information