Andrézieux-Bouthéon : la Confédération Paysanne lâche des cochons

Un manifestation a eu lieu à la mi-journée dans la Loire : la Confédération Paysanne a lâché deux cochons dans le jardin de la fédération de chasse d'Andrézieux-Bouthéon. Une action pour protester contre les dégâts causés par les sangliers sur les exploitations. Ces animaux pullulent dans le Pilat.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les agriculteurs qui veulent attirer l'attention sur les dégâts causés par les sangliers réclament aussi une simplification des démarches d'indemnisation. 
Le point avec C.Exbrayat (extrait 12/13 Rhône-Alpes)...
12/13 Rhône-Alpes du 19/1/16 ©France 3 RA

Le reportage complet 

Edition locale de la Loire - 19/1/16 ©France 3 RA

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information