Les gendarmes de la Loire ont rendu hommage à Johnny Hallyday

© f3rhonealpes
© f3rhonealpes

Un hommage a été publié par les gendarmes de la Loire sur leur page Facebook après le décès du chanteur la semaine dernière. Les gendarmes de la Loire se sont associés à l'hommage populaire rendu à l'artiste samedi 9 décembre à Paris et ont fait part de leur émotion. 

Par Dolores Mazzola

"Les gendarmes du groupement ont eu des contacts réguliers avec la star lors de chacun de ses passages dans la Loire depuis 2007 et l'inauguration mémorable du Zenith Saint Etienne Métropole."  
Johnny Hallyday a inauguré le Zénith de Saint-Étienne en octobre 2008. La star du rock a assuré dix concerts dans la salle de spectacles stéphanoise. Des concerts qui se sont à chaque fois déroulés à guichets fermés. 
La publication des gendarmes de la Loire précise : "Il s'est toujours prêté gentiment au jeu des photos souvenirs. Nous vous proposons quelques-uns de ces clichés pour lui dire "adieu l'artiste". 


Le dernier concert de la star au Zénith de Saint-Étienne a eu lieu les 6 et 7 octobre 2015, lors de sa 183e tournée. Il avait alors 72 ans.

A lire aussi

Sur le même sujet

toute l'actu musique

SMS de L. Wauquiez/ La réaction des lycéens

Les + Lus