Loire: Une femme découpée retrouvée au barrage de Soulage a été identifié

Selon nos confrères du Progrès, la femme, dont le corps découpé avait été retrouvé au barrage de Soulage (Loire) en septembre dernier a été identifié et son mari, un homme d’une quarantaine d’années a été interpellé mardi puis mis en examen ce jeudi 17 décembre. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'homme est soupçonné du meurtre de son épouse. Sa femme découpée avait été découverte dans deux sacs poubelles au niveau du barrage de Soulage, sur la commune de Saint-Chamond, au mois de septembre dernier.
Il s’agit d’une jeune Nigériane, maman d’un enfant de trois ans. Son mari, originaire de Sierra Leone, a été présenté au parquet et incarcéré ce jeudi. Il nie toute implication dans la mort de sa compagne.
Elle avait disparu en février 2014.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information