Après les inscriptions découvertes à Roanne cette semaine, la police a lancé un appel à témoins pour retrouver le ou les auteurs.
A Roanne, la police recherche des informations après la découverte de nouveaux tags antisémites en ville. Il s'agit notamment de tags antisémites découverts au stade Malleval, sur un mur du local servant de vestiaire au club de football "Roannais foot". Ces tags découverts après le weekend de Pâques visaient notamment directement la famille du maire, Yves Nicolin. Fin mars déjà, des tags antisémites avaient été peints à Roanne, ils visaient l'élue Sophie Rotkopf.
Les policiers de la Sûreté Urbaine de Roanne ont donc lancé un appel à témoins. Pour contacter le commissariat de police de Roanne : 04.77.44.43.00.
TAGS ANTISÉMITES ROANNE.
— Police Nationale 42 (@PoliceNat42) 26 avril 2019
Suite aux #tags prônant l' #antisemitisme et portant atteinte aux élus de la @VilledeRoanne , un #AppelàTémoins est lancé par les policiers de la Sûreté Urbaine de Roanne #DDSP42 . Afin de les aider dans leur enquête merci de RT ce message. pic.twitter.com/73hcXaCxcR