• FAITS DIVERS
  • SOCIÉTÉ
  • DÉCOUVERTE
  • ECONOMIE
  • CULTURE
  • SPORT

ASSE-OL : Memphis Depay répond à la banderole affligeante des Stéphanois

© MaxPPP
© MaxPPP

Dimanche soir, lors du derby ASSE-OL, l'attaquant lyonnais Memphis Depay a été visé par une banderole "Memphis : 5 millions de followers et toujours pas de père" qui faisait référence au fait qu'il a été abandonné par son père à l'âge de 4 ans. Il a répondu ce lundi sur Twitter.

Par Emilie Henny

La réponse ne s'est pas fait attendre. Memphis Depay, l'attaquant lyonnais, a répliqué, ce lundi, sur Twitter à la banderole brandit par les Stéphanois lors du derby ASSE-OL (1-2). Sur cette dernière, on pouvait lire "Memphis : 5 millions de followers et toujours pas de père". Une référence malheureuse à son histoire. Le joueur lyonnais a été abandonné par son père à l'âge de 4 ans.

Une réponse sur le ton de l'humour

Memphis Depay a préféré répondre aux supporters des Verts, avec humour. Il a commencé par une petite rectification. "Au fait, 5,9", corrige le joueur sur le nombre de ses followers.
Puis, c'est dans un enchaînement de tweets qu'il répond à cette banderole. "Je n'ai rien contre les gens qui ont fait ça. Je sais qu'ils m'aiment en secret.", écrit-il ce lundi.
"Je sais aussi qu'ils sont dingues de ne pas avoir de joueur de la même qualité que moi. Cela ne me perturbe pas une seconde. Je voulais juste en parler. Aucun point gagné contre nous cette saison, j'imagine ce que cela doit faire...", a poursuivi le buteur, dans deux autres tweets.

Quelques heures plus tard, Jean-Michel Aulas, le président du club lyonnais, a répondu à son joueur : "Memphis, tu es un grand joueur, un très bon garçon et les supporters de l'ASSE ne sont rien."

 

Sur le même sujet

Agression du maire de Saint-Alban-les-Eaux lors de la fête du 15 Août

Les + Lus