Certains automobilistes faisaient état de grosses perturbations ce lundi 24 juillet sur l'A47, entre Saint-Etienne et Lyon. En cause : des nids de poule sur la chaussée, au niveau du pont de Givors. Une voie de circulation est neutralisée pour réaliser les travaux de réfection.
La Direction interdépartementale des Routes Centre-Est espère une réouverture des deux voies de circulation cet après-midi, mais en attendant, ça bouchonne sur l'A47, au niveau de Givors, depuis ce lundi 24 juillet au matin.
Il faut dire qu'une voie de circulation, celle de droite, est neutralisée depuis la veille, dans le sens Saint-Etienne / Lyon.
En cause : des nids de poule en formation sur le pont qui enjambe le Rhône, au niveau de l'entrée de Givors. Des travaux de réparation ont été engagés en urgence.
A47 : suite à des dégradations de la chaussée sur le pont de Givors (Saint-Étienne-Lyon) voie de droite neutralisée jusqu'à cet après-midi pic.twitter.com/IPEcSkPbJA
— Préfet Rhône (@prefetrhone) 24 juillet 2017
Une déviation a été mise en place, au niveau de l’échangeur 11 de La Madeleine : suivre la route départementale D342 vers Brignais, puis l’A450 en direction de Lyon.
Cet itinéraire alternatif sera une nouvelle fois vivement conseillé dans la nuit du jeudi 27 au vendredi 28 juillet. D'autres travaux sont d'ores et déjà programmés pour finaliser les réparations, toujours au même endroit, au niveau du pont de Givors. Cette même partie de l'autoroute A47 sera fermée à la circulation sur les deux voies, dans le sens Saint-Etienne / Lyon de jeudi soir 21h, à vendredi matin 6h.