Ligue 1 : l'Olympique de Marseille s'incline à Saint-Etienne (1-0)

Marseille s'est incliné 1 à 0 ce dimanche 9 mai 2021 à Saint-Etienne au terme d'un match peu spectaculaire de la 36e journée de Ligue 1 et a encore perdu de précieux points dans sa course pour une qualification européenne.
 

C'est le joueur de l'ASSE, Nordin qui a marqué le seul but de la rencontre et donné la victoire à son équipe face à l'OM. 9/5/21
C'est le joueur de l'ASSE, Nordin qui a marqué le seul but de la rencontre et donné la victoire à son équipe face à l'OM. 9/5/21 © MAXPPP

Les Verts se sont imposés (1-0) dans le Chaudron ce dimanche après-midi face à l'Olympique de Marseille, lors de la 36e journée de Ligue 1. L'ASSE, déjà victorieuse à Montpellier (2-1) le 2 mai, passe du 12e au 11e rang avec 45 points. Les hommes de Claude Puel sécurisent ainsi définitivement leur maintien en Ligue 1. C'est Arnaud Nordin qui a donné un avantage décisif à son équipe en fin de première période à la réception d'un centre en profondeur de Wahbi Khazri après une intervention manquée de l'Argentin Leonardo Balerdi. Ce sont les Verts qui se sont procurés la grande majorité des occasions en première période. Les hommes de Claude Puel se sont vus accorder 9 corners. Une domination récompensée par le but de Nordin à la 43e minute.

Nordin a marqué le seul but de la rencontre. 

De son côté, l’OM va devoir se battre jusqu’au bout pour assurer la cinquième place, synonyme de qualification en Europa Ligue. Les Phocéens restent à la merci de Lens et de Rennes. Avec cette défaite, Marseille conserve donc le même nombre de points que Lens (56), et seulement deux de plus que Rennes, qui affronte le PSG ce dimanche soir (21 heures).

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
as saint-etienne football sport ligue 1