Loire : un incendie se propage sur les hauteurs de Saint-Etienne

Un incendie s'est déclaré sur une colline qui surplombe la ville de Saint-Etienne (Loire),  ce lundi 14 septembre en fin d'après-midi, au lieu-dit Les Adrets. Visible depuis la ville, le feu nécessite d'importants moyens de secours. 

De nombreux moyens étaient déployés par les pompiers ce lundi 14 septembre en fin d'après-midi, dans les hauteurs de Saint-Etienne.
De nombreux moyens étaient déployés par les pompiers ce lundi 14 septembre en fin d'après-midi, dans les hauteurs de Saint-Etienne. © Damien Grousson / Maxppp
Un incendie s'est déclaré sur les hauteurs de Saint-Etienne (Loire), ce lundi 14 septembre en fin d'après-midi, au lieu dit Les Adrets. Visible depuis la ville, le feu de forêt et de broussailles s'est déclaré peu avant 16h. 

De nombreux véhicules de pompiers étaient mobilisés, ainsi qu'un hélicoptère de reconnaissance. Le feu s'est propagé sur une colline qui domine la ville, lui donnant des aspects spectaculaires, mais à ce stade, aucune victime n'était à déclarer, et les dégâts pourraient être limités. 
 

 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers