Saint-Etienne (Loire) : les dessous de la polémique à la mairie

Mauvaise passe pour le maire de Saint-Etienne (Loire). Après la démission de son adjoint au commerce, mais également suite à l’article du Progrès sur les défections de cadres au sein de l’équipe municipale, Gaël Perdriau s'est expliqué ce vendredi face à la presse locale.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Après une fin de semaine dernière radieuse marquée par des acclamations lors du congrès LR à l’initiative de Laurent Wauquiez, le maire de Saint-Étienne doit à présent affronter une série de mauvaises nouvelles sur des dossiers vitaux comme le commerce et l’A 45. Autant de dossiers emblématiques de son mandat. Il s’agit de l’une des périodes les plus difficiles pour l’exécutif stéphanois depuis le blocage par le syndicat CGT du Centre technique municipal en 2016 à la veille de l’Euro et l’éviction des cadres de l’Opéra-théâtre en début de mandat. Preuve de ce climat orageux, Gaël Perdriau s’est départi de son sourire habituel pour s’en prendre à la presse et aux articles parus récemment sur la gestion municipale.






Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information