Lyon : Hold up matinal dans une supérette du Cours Lafayette

Un vol à main armée a été commis très tôt ce matin dans une supérette du Cours Lafayette à Lyon.Deux hommes armés de fusils à pompe ont séquestré le personnel et se sont fait remettre le contenu du coffre-fort.  

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les employés s'affairaient autour des palettes et remplissaient les rayons quand les deux hommes ont fait irruption dans le magasin.Le personnel du Super U Cours Lafayette (Lyon 6ème) a été très surpris par leur irruption très tôt vers 5H45 du matin.

Les deux hommes étaient armés de fusils à pompe.Ils ont d'abord enfermé le personnel sous la menace puis obligé le responsable à leur remettre le contenu du coffre-fort avant de prendre la fuite.Le montant du butin n'a pas été comuniqué.  

Des caméras de video-surveillance bientôt dans le 6ème 

Le maire du 6 ème arrondissement, Pascal Blache s'est ému plusieurs fois de la montée de la délinquance aprés d'autres braquages.La mairie de quartier milite depuis longtemps pour un maillage renforcé de la video-surveillance dans le 6ème.L'installation de plusieurs caméras à vision nocturne et offrant une perspective à 360° semble d'ores et déjà acquise sur plusieurs axes stratégiques sur la place Maréchal Lyautey, avenue de Saxe et autour du métro Foch.La décision devrait être actée très prochainement par la mairie centrale et l'installation effective d'ici la fin de l'année.             
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information