Maëlys : selon Le Parisien et RTL, le principal suspect a redit à sa mère, "qu'il était innocent"

Dans une interview à RTL et au journal Le Parisien publiée ce jeudi 5 octobre 2017, la mère du principal suspect dans l'enquête sur la disparition de Maëlys raconte ce que son fils lui a dit ce mercredi lors d'une visite : il "m’a dit, les yeux dans les yeux, qu’il était innocent".

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Sa mère, qui s'était déclarée très touchée, avait promis de parler à son fils après la conférence de presse des parents de la petite Maëlys. Son fils est le principal suspect dans l'enquête sur la disparition de la fillette. Ce mercredi 4 octobre 2017, la rencontre a eu lieu à la maison d'arrêt de Saint-Quentin-Fallavier.

Dans une interview au journal Le Parisien et à RTL, la mère explique : "il m'a affirmé encore une fois qu'il était innocent. Il m'a dit Maman, je te le jure, je te l'assure, les yeux dans les yeux". Et de poursuivre : "Je le crois. Je pense que s'il était coupable de quelque chose, il aurait la tête qui changerait. Il serait différent. Il ne pourrait pas me mentir jusqu'à ce point-là".

L'interview de la mère du suspect est à retrouver dans le journal Le Parisien.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information