Maëlys : plusieurs médias évoquent une "forme blanche" sur une photo prise la nuit de la disparition

Le Dauphiné Libéré et M6 évoquent ce soir l'existence d'une photo de vidéo-protection prise le soir de la disparition de Maëlys. On y distinguerait la voiture du principal suspect et une "forme blanche" sur le siège passager.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Est-ce un nouveau rebondissement dans l'affaire de la disparition de la petite Maëlys ? Ce jeudi soir (19 octobre 2107), le Dauphiné  Libéré et M6 évoquent l'existence d'une photographie prise le soir de l'enlèvement de la fillette alors qu'elle participait à un mariage avec sa famille à Pont-de-Beauvoisin en Isère.

Selon nos confrères, il s'agirait d'un document photographique "issu d'une vidéo-protection". Cette photo aurait été prise entre 3 et 4 heures du matin, soit au moment de la disparition de Maëlys.

Selon le Dauphiné Libéré, l'Audi A3 du principal suspect apparaîtrait sur "ce témoignage numérique". Le journal précise que le document serait "de mauvaise qualité".

Toujours selon nos confrères, une "forme blanche" apparaîtrait à la place du passager. Impossible cependant d'affirmer qu'il s'agit de la petite Maëlys, même si elle portait ce soir-là une robe blanche, précise encore le journal.

Enfin, selon M6, des enquêteurs de Pontoise tenteraient de "discerner tout élément dans le véhicule qui pourrait faire avancer l'enquête".

Sollicité pour une réaction après la publication de ces informations, le procureur de Grenoble reste ce soir silencieux.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information