A la manière de Dieudonné, il crie "Je suis Charlie Coulibaly" à Grenoble

Un homme de 35 ans a été interpellé par la police la nuit dernière à Grenoble pour avoir crié à plusieurs reprises et devant témoins: "Je suis Charlie Coulibaly" et "Allahou Akbar". Il devrait être jugé en comparution immédiate ce vendredi 16 janvier.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'homme a été interpellé en plein centre ville de Grenoble, rue Barnave, vers 23 heures. Il a été arrêté par la police municipale et remis à la police nationale avant d'être placé en garde à vue. Il devrait être jugé ce vendredi pour apologie du terrorisme, tout comme le polémiste Dieudonné qui avait écrit sur sa page Facebook se sentir "Charlie Coulibaly" en référence à Amedy Coulibaly qui a tué la semaine dernière une policière municipale à Montrouge et quatre personnes dans une épicerie casher de Paris.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information