Un mineur blessé par balle près de la rue Très Cloîtres à Grenoble

C'est arrivé vers 10h30, ce lundi 4 avril. Un témoin a appelé la police après avoir entendu des coups de feu. Un jeune homme a été pris en charge par les secours, près de la rue Très Cloîtres, dans le centre de Grenoble, après avoir reçu une balle dans le genou. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il n'est pas Grenoblois, est âgé de 17 ans et dix mois. Il était allongé par terre, sur la petite place Edmond Arnaud, lorsque le SAMU et les pompiers lui ont porté secours.

A ce stade, on ne connaît pas les circonstances de cette agression, c'est un témoin qui a appelé la police après avoir entendu un ou plusieurs coups de feu.

Un homme qui serait le tireur a par ailleurs été aperçu, il a pris la fuite à pied. 

Le jeune homme a reçu une balle derrière le genou, mais celle-ci a traversé la chair. Il a été admis au CHU de Grenoble-La Tronche. 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information