• FAITS DIVERS
  • SOCIÉTÉ
  • DÉCOUVERTE
  • ECONOMIE
  • CULTURE
  • SPORT

Le ministre de l'économie, Bruno Le Maire, en visite en Haute-Savoie et en Isère

Le ministre Bruno Le Maire / © Ministère de l'économie et des finances
Le ministre Bruno Le Maire / © Ministère de l'économie et des finances

Bruno Le Maire, ministre de l'économie et des finances, sera en visite en Haute-Savoie et en Isère le vendredi 25 et le samedi 26 août. Ce déplacement inaugure une série de visites mensuelles en France où le ministre ira à la rencontre des acteurs économiques du pays. 

Par LC

Le déplacement de Bruno Le Maire, dans nos territoires, débutera en Haute-Savoie, le vendredi 25 août 2017. Le soir, le ministre fera un arrêt dans les locaux de France 3 Alpes puisqu'il sera l'invité de notre journal à 19h. 

Lors de sa visite dans la vallée de l'Arve, Bruno Le Maire ira visiter les entreprises Baud Industries et Somfy. Le lendemain, le samedi 26 août, il se rendra au CEA, en Isère, un centre de recherches consacré au développement des nouvelles technologies, dans les domaines de l’énergie, de la santé, de l’information et de la communication. 

Outre la politique gouvernementale en faveur de la compétitivité des entreprises, seront également abordés les thèmes suivants: les mesures en faveur de l’innovation et les besoins des ETI (Entreprise de taille intermédiaire) et PME (Petite et moyenne entreprise) industrielles pour relever les défis de la transformation numérique.

Le déplacement du ministre inaugure une série de visites mensuelles en France où le ministre ira, sur 2 ou 3 jours chaque mois, à la rencontre des acteurs économiques du pays.


A lire aussi

Sur le même sujet

Drôme : la détresse des arboriculteurs et viticulteurs 

Les + Lus

Aidez-nous à améliorer notre site en répondant en trois minutes à ce questionnaire.

Commencer