Moins de cent foyers encore privés d'électricité ce jeudi soir en Auvergne

Après le passage de la tempête Zeus, la quasi-totalité des foyers auvergnats a retrouvé l’électricité ce jeudi 9 mars au soir, moins de 100 foyers, en grande majorité dans le département du Puy-de-Dôme, restant privés d’électricité. Ils étaient 3000 ce jeudi matin.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Depuis lundi Enedis a mobilisé près de 600 techniciens et de lourds moyens techniques, hélicoptères, groupes électrogènes, grues, pour faire face aux dégâts causés par la tempête Zeus sur le réseau électrique auvergnat. Des renforts venus de toute la France ont épaulé les techniciens locaux.

Moins de cent foyers encore privés d’électricité

Ce jeudi 9 mars au soir, la quasi-totalité des foyers auvergnats a retrouvé l’électricité, moins de 100 foyers restant encore privés d’électricité en grande majorité dans le département du Puy-de-Dôme. Ils étaient 3000 ce jeudi matin.
Les réparations définitives commenceront dans les prochains jours sur le réseau de distribution d’électricité.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information