Mort de deux adolescents sur la route à Grenoble: le conducteur mis en examen et écroué

Le conducteur de la Mini Cooper dans laquelle deux adolescents avaient perdu la vie samedi 29 octobre et qui s’était enfui après l’accident a été mis en examen et placé sous mandat de dépôt, mercredi soir.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le jeune homme de 22 ans a été entendu mercredi par un juge. À l’issue de cette rencontre, il a été mis en examen et écroué. Une information judiciaire a été ouverte. Il risque 5 ans d’emprisonnement et 75.000 euros d’amende pour homicide involontaire.

Samedi 29 octobre, il était au volant d’une voiture qui s’était violemment encastrée à l’arrière d’un camion dans le sens Lyon-Grenoble sur l’A480 au niveau de la bretelle de Seyssinet. Sur le siège passager avant et à l'arrière, deux adolescents de 15 et 16 ans avaient été tués.

Le conducteur, qui conduisait sans permis, avait pris la fuite, avant de se rendre lundi soir à la police après qu’un appel à témoins ait été lancé pour le retrouver.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

REPLAY. Finale de Leaders Cup Pro B : le leader Boulazac chute face à Orléans qui gagne 86 à 82

regarder