Dans la nuit de jeudi à vendredi 25 octobre, de nombreux cambriolages ou tentatives de cambriolage ont eu lieu en Isère. Bureau de tabac, pharmacie, restaurant ou encore magasin de vêtements... aucun commerce n'est épargné par les vols par effraction.
Afficher Cambriolages sur une carte plus grandeLa première tentative de cambriolage de la nuit a eu lieu aux alentours de 0h50, à Saint-Étienne-de-Saint-Geoirs. Deux ou trois individus ont tenté de forcer la porte d'entrée du magasin de vêtements Destock Mod, situé 118 Route de l'Aéroport. Ils ont finalement été mis en fuite par le propriétaire, qui réside au dessus de son commerce.
Second cambriolage à La Tour-du-Pin, vers 3h50, cette fois-ci avec plus de succès. Trois individus ont forcé l'entrée du magasin de tabac de la commune et ont dérobé plusieurs cartouches de cigarettes, avant de prendre la fuite.
À Moirans, une effraction sur la porte d'entrée d'un restaurant a été constatée vers 4h30. Pour finir, la pharmacie du village de Vif a été cambriolée, toujours vendredi 25 octobre, vers 4h15.