C'est parti pour la Laver Cup qui rassemble jusqu'à dimanche 22 septembre à Genève le firmament du tennis mondial passé et présent : un superbe plateau qui ravit les fans de ce sport.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Si vous voulez admirer approcher saluer pourquoi pas embrasser les stars du classement ATP, direction les bords du Léman et Genève. La ville au jet d'eau accueille pendant tout le week-end une grande fête tennistique : la Laver Cup.

Il y a bien sur la compétition à Palexpo avec 4 matchs par jour : Pour cette troisième édition, ( 1ère édition à Prague, 2ème édition Chicago ) l'Europe qui défie les États-Unis est double tenante du titre.
Et puis il y a les silhouettes des seigneurs et capitaines des équipes  Borg  et McEnroe  patinées par les ans mais toujours élégantes qui font fleurir la nostalgie .
Sans oublier Rod Laver, 81 ans qui a donné son nom à cette compétition, joueur de tennis autralien, détenteur du record de 200 titres remportés en carrière.
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Bizutage dans les grandes écoles : "J'ai vécu du sexisme, des agressions sexuelles, beaucoup de choses qui m'ont détruit moralement et physiquement"

regarder